Feux d’artifice

Tout le monde a déjà levé les yeux au ciel pour admirez un feu d’artifice mais avez-vous déjà contemplé ses reflets sur l’océan ?

A l’occasion du 14 juillet et de la « Semana Grande » de Saint Sebastien, le navire Atalaya et son équipage se parent de leurs plus beaux atouts pour vous faire vivre une soirée à la hauteur du spectacle !

A chaque évènement, son programme :

  • Le 14 juillet : Les feux de Saint Jean de Luz et de Ciboure sont parmi les plus beaux de la côte basque…. une date et 2 spectacles ! Une vue unique sur le fort de Socoa et la digue aux chevaux, sous les couleurs des artifices.

De 21h45 à 00h30

  • Du 11 au 18 août : la « Semana Grande » de Saint Sébastien et son concours international de feux d’artifice. Ce festival jouit d’un tel prestige que des artificiers du monde entier viennent y présenter chaque soir leur création, dans la baie de la Concha… Et au programme de votre soirée, apéritif et plancha !

De 19h00 à 01h00

  • Le 15 Août: Embarquez sur notre catamaran et naviguer vers la grande plage de Biarritz, pour profitez d’un feu d’artifice sur l’océan.

De 21h30 à 00h30

Pour agrémenter votre soirée, rein de mieux que de déguster des produits locaux et le retour au port est aussi synonyme d’une navigation sous les étoiles !

Carte des menus 2018 bientôt disponible

A chaque feu, sa recette ...