Le Navire

Atalaya est un catamaran de 16 mètres de long et 7 mètres de large, pour une alliance parfaite entre le plaisir de la navigation à la voile, le confort et la sécurité.

Spacieux, Atalaya dispose de 3 espaces aménagés avec  banquettes :

Le carré arrière comprend  24 places assises : un espace ombragé, abrité, idéal pour profiter du paysage en tout confort.

  • Le carré avant avec 40 places assises : situé entre les 2 proues, cet espace vous permettra de profiter du soleil et des embruns.

  • Le poste d’observation avec 15 places assises : une plateforme située à 10 mètres avec une vue imprenable sur l’océan et les montagnes. Un poste idéal pour l’observation et pour repérer les cétacés.
  • Le navire d’expédition Atalaya, comme tous les catamarans est très stable à la gîte ce qui limite le mal de mer. C’est donc un navire parfait pour les familles et les novices, mais pas uniquement…. il possède également un jeu de voiles et nous serons ravis de hisser, avec votre aide, la grand voile ou le génois et de vous initier à la navigation ! Atalaya, un navire parfait pour l’observation, outre son poste d’observation, les catamarans sont un véritable terrain de jeu pour les dauphins qui oscillent entre les deux proues. Il possède également une coque en aluminium qui permet, grâce à ses propriétés de célérité (5100 m.s-1), une très bonne propagation du son. Vous pourrez ainsi écouter les sifflements des dauphins, en direct et sans intermédiaire. Au fil de votre sortie, vous pourrez circuler en toute sécurité dans les différents espaces. Des garde-corps, positionnés tout autour d’Atalaya garantissent votre sécurité et celle de vos enfants.
  • Que vous soyez novice ou expérimenté, embarquer sur Atalaya, c’est être assuré de profiter d’une sortie en mer, de la navigation à la voile, en tout confort et en toute sécurité.